Politique de Retour
Marche à suivre en cas de retour de marchandise
Tout d'abord, merci d'avoir passé commande sur www.padmini.ch !
Nous offrons un échange ou un remboursement durant les 7 jours qui suivent la date de réception de votre commande.
Conditions à remplir pour un échange ou un remboursement
La marchandise retournée doit être dans le même état que la marchandise reçue.
La marchandise doit se trouver dans son emballage d'origine.
Les produits vendus à des tarifs promotionnels ne sont pas remboursés ou remplacés, sauf s'ils vous sont livrés abîmés ou avec un quelconque défaut de fabrication.
Pour tout retour de marchandise, les frais sont à votre charge. Si les marchandises sont retournées car non conformes (mauvaise couleur ou taille, article endommagé, etc.) les frais sont à notre charge.
Echange
Seuls les produits arrivés endommagés sont remplacés. Pour obtenir un remboursement ou un échange il vous faudra nous envoyer, dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre colis, une image de l'article en question sur notre adresse e-mail: [email protected]
Il peut arriver que vous ne receviez pas un article commandé, suite à un oubli de notre part. Dans ce cas, merci de nous le signaler immédiatement à réception du colis. L'article manquant vous sera envoyé ultérieurement sans frais ou remboursé, selon accord préalable.
Il peut arriver que vous receviez un article différent de celui commandé (mauvaise couleur, mauvaise taille, etc.). L'article commandé, dans la bonne taille et la bonne couleur, vous sera envoyé ultérieurement sans frais ou remboursé s'il est indisponible.
Dans tous les cas, prenez contact avec nous en cas de problème avec une commande, nous arriveront toujours à trouver un arrangement.
En cas d'annulation d'une commande passée sur notre site alors que celle-ci n'a pas encore été expédiée. Le montant de la commande vous sera remboursé moins les frais de commission de l'institut financier (PayPal, Postfinance, etc.)
Retour de marchandise
Ne renvoyez jamais une marchandise à son fabricant. Contactez-nous afin que nous vous donnions les instructions et l'adresse exacte pour le retour.
Si le retour est gratuit, nous vous fournirons un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis.
Pour toute question, merci de nous contacter par téléphone, e-mail ou par courrier:
INDIAN SHOP, case postale 2643, CH-1211 Genève 2
Téléphone & Whatsapp: 078-876.30.01
[email protected]